POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET UTILISATION DE COOKIES

 

 

 

1. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

 

ZEM se soucie profondément de la confidentialité de ses visiteurs et utilisateurs. À cette fin, cette politique de confidentialité («Politique de confidentialité») décrit comment ZEM's WORLD collecte, utilise et partage vos informations personnelles, ainsi qu'une explication des droits de données que vous pouvez avoir sur ces informations personnelles. Cette politique de confidentialité s'applique à tous les utilisateurs de ZEM's WORLD, y compris les visiteurs, abonnés, membres et membres non enregistrés, et à tous nos services.

 

Avant d'accéder ou d'utiliser nos services, veuillez lire cette politique et assurez-vous de bien comprendre nos pratiques en ce qui concerne vos informations personnelles. Si vous lisez et comprenez pleinement cette politique de confidentialité, et restez opposé à nos pratiques, vous devez immédiatement quitter et interrompre toute utilisation de nos services. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant cette politique, veuillez nous contacter à contact@zem-music.com

 

 

2. COLLECTE DES RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

 

Pour vous fournir les services, nous devons collecter des informations personnelles relatives à une personne physique identifiée ou identifiable («Informations personnelles»).Nous recueillons les informations personnelles que vous nous fournissez, à partir de votre utilisation des services,

et d'autres sources.

 

Voici les types d'informations personnelles que nous collectons à votre sujet:

 

1. Informations que vous nous fournissez. Lorsque vous vous inscrivez à nos Services, achetez l'un de nos articles et / ou lorsque vous nous contactez directement par n'importe quel canal de communication (par exemple, abonnements, e-mails), vous pouvez nous fournir des informations personnelles, telles que nom, adresse e-mail, numéro de téléphone, paiement informations (pour les utilisateurs avec des services payants).

 

2. Informations que nous collectons lorsque vous utilisez les Services. Lorsque vous visitez, téléchargez et / ou utilisez l'un de nos services, nous pouvons collecter des informations personnelles d'utilisation agrégées, telles que la navigation des visiteurs et des utilisateurs et l'activité de " flux de clics '' sur les services, les cartes thermiques de session et les parchemins, non identifiant Informations personnelles concernant l'appareil du visiteur ou de l'utilisateur, le système d'exploitation, le navigateur Internet, la résolution de l'écran, les paramètres de langue et de clavier, le fournisseur de services Internet, les pages de renvoi / de sortie, les horodatages, etc.

 

3. Informations que nous collectons auprès d'autres sources. Nous pouvons recevoir des informations personnelles vous concernant de sources tierces, telles que i) des fournisseurs de sécurité, des fournisseurs de détection et de prévention de la fraude, par exemple pour nous aider à éliminer les utilisateurs associés à la fraude, ii) les plateformes de médias sociaux, lorsque vous vous connectez ou vous connectez. -en utilisant votre compte de réseau social, nous pouvons recevoir des informations personnelles de ce service (par exemple, votre nom d'utilisateur, vos informations personnelles de profil de base) et dans certains cas, nous pouvons collecter des informations personnelles auprès des principales sociétés d'amélioration qui nous aident à améliorer notre offre de services; iii) des partenaires publicitaires et marketing afin de surveiller, gérer et mesurer nos campagnes publicitaires.

           

 

3. POURQUOI NOUS COLLECTONS DES INFORMATIONS PERSONNELLES

 

Nous utilisons vos informations personnelles aux fins suivantes:

1.  Pour fournir et exploiter les Services;

2. Pour continuer à développer, personnaliser, étendre et améliorer nos Services, en fonction des préférences, expériences et difficultés communes ou personnelles des Utilisateurs;

3. Fournir à nos utilisateurs une assistance client et un support technique continus;

4. Pour pouvoir contacter nos utilisateurs avec des avis généraux ou personnalisés relatifs au service et des messages promotionnels;

5. Pour nous aider à mettre à jour, élargir et analyser nos dossiers pour identifier de nouveaux clients;

6. Pour créer des données statistiques agrégées et d'autres informations agrégées et / ou inférées, que nous pouvons utiliser pour fournir et           améliorer nos services respectifs;

7. Pour améliorer nos capacités de sécurité des données et de prévention de la fraude; et

8. Pour se conformer à toutes les lois et réglementations applicables.

 

 

4. COMMENT NOUS PARTAGEONS VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

 

Nous pouvons partager vos informations personnelles avec des fournisseurs de services et d'autres (ou leur permettre d'y accéder) de la manière et dans les cas suivants:

 

4.1. Fournisseurs de services tiers: ZEM's WORLD s'est associé à un certain nombre de fournisseurs de services sélectionnés, dont les services et solutions complètent, facilitent et améliorent les nôtres. Ceux-ci incluent les services d'hébergement et de colocation de serveurs, les réseaux de communication et de diffusion de contenu (CDN), les services de données et de cybersécurité, les services de facturation et de traitement des paiements, les bureaux d'enregistrement de noms de domaine, les services de détection et de prévention des fraudes, l'analyse Web, la distribution et la surveillance des e-mails. services, services d'enregistrement de session et d'accès à distance, mesure de la performance, services d'optimisation des données et de marketing, fournisseurs de contenu et nos conseillers juridiques et financiers (collectivement, «fournisseur (s) de services tiers»).

ZEM's WORLD peut partager les catégories d'informations personnelles suivantes avec des fournisseurs de services tiers à des fins commerciales:identifiants, y compris le nom, l'alias, l'adresse postale, l'identifiant personnel unique, l'identifiant en ligne, l'adresse de protocole Internet, l'adresse e-mail, le nom de compte ou d'autres identifiants similaires

des informations commerciales, par exemple des informations concernant les produits ou services achetés, obtenus ou considérés

 

4.2. Application de la loi, demandes légales et devoirs: ZEM's WORLD peut divulguer ou autrement autoriser l'accès à vos informations personnelles conformément à une demande légale, telle qu'une assignation, une procédure judiciaire, un mandat de perquisition ou une ordonnance du tribunal, ou conformément aux lois applicables, si nous avons une croyance de bonne foi que la loi nous oblige à le faire, avec ou sans préavis.

 

4.3. Protection des droits et de la sécurité: ZEM's WORLD peut partager vos informations personnelles si nous croyons de bonne foi que cela contribuera à protéger les droits, la propriété ou la sécurité personnelle de ZEM's WORLD, de l'un de nos utilisateurs ou de tout membre du grand public, avec ou sans avis à vous.

 

4.4. Fonctionnalités de réseaux sociaux et pages encadrées: nos services incluent certaines fonctionnalités de réseaux sociaux, widgets et fonctionnalités d'authentification unique, telles que «Facebook Connect», «Google Sign-in», «Facebook Like» ou «Share this» ou autres mini-programmes interactifs («Fonctionnalités des médias sociaux»). Ces fonctionnalités de médias sociaux peuvent collecter certaines informations personnelles telles que votre adresse IP ou la page que vous visitez sur notre site Web et peuvent définir un cookie pour leur permettre de fonctionner correctement. Les fonctionnalités de médias sociaux sont hébergées par un tiers ou hébergées directement sur nos services. Vos interactions avec les fonctionnalités de médias sociaux de ces tiers sont régies par leurs politiques et non par les nôtres.

En outre, nos services peuvent vous permettre de partager vos informations personnelles avec des tiers directement, par exemple via des techniques de cadrage de page pour diffuser du contenu vers ou depuis des fournisseurs de services tiers ou d'autres parties, tout en préservant l'apparence de notre site Web et de nos services. Veuillez noter que si vous choisissez d'interagir ou de partager des informations personnelles via ces cadres, vous les fournissez en fait à ces tiers et non à nous, et que ces interactions et ce partage sont régis par les politiques de ces tiers et non par les nôtres.

 

 

5. STOCKAGE DE VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

 

5.1. Les informations personnelles des utilisateurs de ZEM's WORLD sont stockées par WIX.com Ltd dans des centres de données situés aux États-Unis d'Amérique, en Irlande, au Japon et en Israël. Nous pouvons utiliser d'autres juridictions si nécessaire pour la bonne livraison de nos Services et / ou comme l'exige la loi (comme expliqué ci-dessous).

Wix.com Ltd. est considéré par la Commission européenne comme offrant un niveau de protection adéquat pour les informations personnelles des résidents des États membres de l'UE.

 

5.2 Transfert de données personnelles de l'UE: Si vous êtes situé en Europe, lorsque nous transférerons vos informations personnelles aux États-Unis ou n'importe où en dehors de l'Europe, nous nous assurerons que (i) il existe un niveau de protection jugé adéquat par la Commission européenne ou (ii) que les Clauses contractuelles types pertinentes sont en place.

 

 

6. SÉCURITÉ

 

Wix a mis en place des mesures de sécurité conçues pour protéger les informations personnelles que vous partagez avec nous, y compris des mesures physiques, électroniques et procédurales. Entre autres, nous offrons un accès sécurisé HTTPS à la plupart des zones de nos Services; la transmission d'informations de paiement sensibles (telles qu'un numéro de carte de crédit) via nos formulaires d'achat désignés est protégée par une connexion cryptée SSL / TLS standard de l'industrie; et nous maintenons régulièrement une certification PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standards). Nous surveillons également régulièrement nos systèmes pour détecter d'éventuelles vulnérabilités et attaques, et recherchons régulièrement de nouveaux moyens et des services tiers pour améliorer encore la sécurité de nos services et la protection de la vie privée de nos visiteurs et utilisateurs.

 

Indépendamment des mesures et des efforts déployés par Wix, nous ne pouvons pas et ne garantissons pas la protection et la sécurité absolues de vos informations personnelles, des informations personnelles de vos utilisateurs d'utilisateurs ou de toute autre information que vous téléchargez, publiez ou partagez d'une autre manière avec Wix ou quiconque. autre. Nous vous encourageons à définir des mots de passe forts pour votre compte utilisateur et votre site Web utilisateur, et évitez de nous fournir, à nous ou à quiconque, des informations personnelles sensibles dont vous pensez que leur divulgation pourrait vous causer un préjudice substantiel ou irréparable.

De plus, parce que certaines zones de nos Services sont moins sécurisées que d'autres (par exemple, si vous définissez votre ticket de forum d'assistance sur «Public» au lieu de «Privé», ou si vous naviguez vers une page non SSL), et depuis e -la messagerie électronique et la messagerie instantanée ne sont pas reconnues comme des formes de communication sécurisées, nous vous demandons et vous encourageons à ne partager aucune information personnelle sur l'un de ces domaines ou via l'une de ces méthodes.

 

 

 

7. UTILISATION DE COOKIES

 

Nous et nos fournisseurs de services tiers utilisons des cookies et d'autres technologies similaires («cookies») afin de nous permettre de fournir notre service et de nous assurer qu'il fonctionne correctement, d'analyser nos performances et nos activités de marketing et de personnaliser votre expérience.

 

 

8. SUPPRIMER VOS INFORMATIONS PERSONNELLES

 

Vous pouvez supprimer vos informations personnelles en supprimant l'intégralité de votre compte. Nous répondrons à vos demandes dans un délai raisonnable.

 

 

9. QUESTIONS ET PLAINTES

 

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre collecte, notre utilisation ou notre divulgation d'informations personnelles, ou si vous pensez que nous n'avons pas respecté cette politique de confidentialité ou les lois applicables en matière de protection des données, veuillez nous contacter via contact@zem-music.com.

  © 2020 zemybelproductions

PRIVACY POLICY & THE USE OF COOKIES 

 

 

 

1. PRIVACY POLICY 

 

ZEM  cares deeply about the privacy of its visitors and users. To that end, this Privacy Policy (“Privacy Policy”) describes how ZEM’s WORLD collect, use, and share your Personal Information, as well as an explanation of the data rights you may have in that Personal Information.

This Privacy Policy applies to all ZEM’s WORLD  users, including unregistered visitors, subscribers and members,  and to all our services,

 

Prior to accessing or using our Services, please read this policy and make sure you fully understand our practices in relation to your Personal Information.  If you read and fully understand this Privacy Policy, and remain opposed to our practices, you must immediately leave and discontinue all use of any of our Services.  If you have any questions or concerns regarding this policy, please contact us at contact@zem-music.com

 

 

2. COLLECTION OF PERSONAL INFORMATION 

 

            To provide you the Services, we must collect Personal Information relating

            to an  identified or identifiable natural person (“Personal Information”).

            We collect Personal Information you provide us, from your use of the Services,

             and from other sources.

 

Here are the types of Personal Information we collect about you:

 

1. Information you provide us. When you register for our Services, buy one of our items, and/or when you contact us directly by any communication channel (e.g. subscriptions, emails), you may provide us Personal Information, such as name, email address, phone number, payment information (for Users with Paid Services).

 

2. Information we collect when you use the Services. When you visit, download, and/or use any of our Services, we may collect aggregated usage Personal Information, such as Visitors’ and Users’ browsing and ‘click-stream’ activity on the Services, session heatmaps and scrolls, non-identifying Personal Information regarding the Visitor’s or User’s device, operating system, internet browser, screen resolution, language and keyboard settings, internet service provider, referring/exit pages, date/time stamps, etc

 

3.Information we collect from other sources. We may receive Personal Information about you from third-party sources, such as i) security providers , fraud detection and prevention providers for example to help us screen out users associated with fraud, ii) social media platforms, when you log-in or sign-up using your social media account, we may receive Personal Information from that service (e.g., your username, basic profile Personal Information) and in some cases, we may collect Personal Information from lead enhancement companies which help us to improve our service offering; iii) advertising and marketing partners in order to monitor, manage and measure our ad campaigns.

           

 

 3. WHY WE COLLECT PERSONAL INFORMATION

 

We use your Personal Information for the following purposes:

1. To provide and operate the Services;

2. To further develop, customize, expand, and improve our Services, based on Users’ common or personal preferences, experiences and difficulties;

3. To provide our Users with ongoing customer assistance and technical support;

4. To be able to contact our Users with general or personalized service-related notices and promotional messages;

5. To help us to update, expand and analyze our records to identify new customers;

6.To create aggregated statistical data and other aggregated and/or inferred information, which we may use to provide and improve our respective services;

7.To enhance our data security and fraud prevention capabilities; and

8. To comply with any applicable laws and regulations.

 

 

4. HOW WE SHARE YOUR PERSONAL INFORMATION

 

We may share your Personal Information with service providers and others (or otherwise allow them access to it) in the following manners and instances:

 

4.1. Third Party Service Providers: ZEM’s WORLD  has partnered with a number of selected service providers, whose services and solutions complement, facilitate and enhance our own. These include hosting and server co-location services, communications and content delivery networks (CDNs), data and cyber security services, billing and payment processing services, domain name registrars, fraud detection and prevention services, web analytics, e-mail distribution and monitoring services, session recording and remote access services, performance measurement, data optimization and marketing services, content providers, and our legal and financial advisors (collectively, “Third Party Service Provider(s)”).

ZEM’s WORLD  may share the following categories of Personal Information with Third Party Service Providers for a business purpose:

identifiers, including name, alias, postal address, unique personal identifier, online identifier, internet protocol address, email address, account name, or other similar identifiers

commercial information, for example information regarding products or services purchased, obtained, or considered

 

4.2. Law Enforcement, Legal Requests and Duties:  ZEM’s WORLD  may disclose or otherwise allow access to your Personal Information pursuant to a legal request, such as a subpoena, legal proceedings, search warrant or court order, or in compliance with applicable laws, if we have a good faith belief that the law requires us to do so, with or without notice to you.

 

4.3. Protecting Rights and Safety: ZEM’s WORLD   may share your Personal Information if we believe in good faith that this will help protect the rights, property or personal safety of  ZEM’s WORLD, any of our Users, or any member of the general public, with or without notice to you.

 

4.4. Social Media Features and Framed Pages: Our Services include certain Social Media features, widgets, and single sign on features, such as the “Facebook Connect,” “Google Sign-in,” “Facebook Like”, or “Share this” button or other interactive mini-programs (“Social Media Features”). These Social Media Features may collect certain Personal Information such as your IP address or which page you are visiting on our Website and may set a cookie to enable them to function properly. Social Media Features are  hosted by a third party or hosted directly on our Services. Your interactions with these third parties’ Social Media Features are governed by their policies and not ours.

In addition, our Services may enable you to share your Personal Information with third parties directly, such as via page framing techniques to serve content to or from Third-Party Service Providers or other parties, while preserving the look and feel of our Website and Services (“Frames”). Please be aware that if you choose to interact or share any Personal Information via such Frames, you are in fact providing it to these third parties and not to us, and such interactions and sharing are governed by those third parties’ policies and not ours.

 

 

5. STORAGE OF YOUR PERSONAL INFORMATION

 

5.1. Users’ Personal Information of ZEM’WORLD is stored by WIX.com Ltd  in data centers located in the United States of America, Ireland, Japan and Israel. We may use other jurisdictions as necessary for the proper delivery of our Services and/or as may be required by law (as further explained below).

Wix.com Ltd.  is considered by the European Commission to be offering an adequate level of protection for the Personal Information of EU Member State residents.

5.2 Transfer of EU Personal data : If you are located in Europe, when we will transfer your Personal Information to the United States or anywhere outside Europe, we will make sure that (i) there is a level of protection deemed adequate by the European Commission or (ii) that the relevant Model Standard Contractual Clauses are in place.

 

 

6.  SECURITY 

 

Wix has implemented security measures designed to protect the Personal Information you share with us, including physical, electronic and procedural measures. Among other things, we offer HTTPS secure access to most areas on our Services; the transmission of sensitive payment information (such as a credit card number) through our designated purchase forms is protected by an industry standard SSL/TLS encrypted connection; and we regularly maintain a PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standards) certification. We also regularly monitor our systems for possible vulnerabilities and attacks, and regularly seek new ways and Third Party Services for further enhancing the security of our Services and protection of our Visitors’ and Users’ privacy.

Regardless of the measures and efforts taken by Wix, we cannot and do not guarantee the absolute protection and security of your Personal Information, your Users-of-Users’ Personal Information or any other information you upload, publish or otherwise share with Wix or anyone else. We encourage you to set strong passwords for your User Account and User Website, and avoid providing us or anyone with any sensitive Personal Information of which you believe its disclosure could cause you substantial or irreparable harm.

Furthermore, because certain areas on our Services are less secure than others (for example, if you set your Support forum ticket to be “Public” instead of “Private”, or if you browse to a non-SSL page), and since e-mail and instant messaging are not recognized as secure forms of communications, we request and encourage you not to share any Personal Information on any of these areas or via any of these methods.

7. USE OF COOKIES

 

We and our Third Party Service Providers use cookies and other similar technologies (“Cookies”) in  order for us to provide our Service and ensure that it performs properly, to analyze our performance and marketing activities, and to personalize your experience.

 

8. DELETE YOUR PERSONAL INFORMATION

 

You can delete your Personal Information by deleting  your entire account. We will respond to your requests within a reasonable timeframe.

 

 

9. QUESTIONS & COMPLAINTS

 

If you have any questions or concerns about our collection, use or disclosure of Personal Information, or if you believe that we have not complied with this Privacy Policy or applicable data protection laws, please contact us via contact@zem-music.com

  © 2020 zemybelproductions