TERMES ET CONDITIONS

 

 

1. Propriété de la propriété intellectuelle, des droits d'auteur et des logos

 

Ce site Web - "Le Monde de ZEM/ZEM's WORLD"-  appartient et est exploité par ZEM & zemybelproductions.

Les présentes conditions énoncent les conditions dans lesquelles vous pouvez utiliser notre site Web et les services que nous proposons.

"Le Monde de ZEM/ZEM's WORLD"- offre aux visiteurs des adhésions de membre, de la musique, des vidéos, des photos, des citations et des commentaires gratuitement et à vendre.

En accédant ou en utilisant le site Web ou nos services, vous déclarez d'avoir lu, compris et accepté d'être lié par ces conditions.

 

Le site Web ZEM's WORLD et tous les éléments qu'il contient ou qui sont transférés par celui-ci, y compris, sans s'y limiter, les logiciels, images, textes, graphiques, logos, brevets, marques de commerce, marques de service, droits d'auteur, photographies, audio, vidéos, musique et tous les droits de propriété intellectuelle , sont la propriété exclusive de ZEM & zemybelproductions.

Rien dans les présentes Conditions ne sera réputé créer une licence dans ou en vertu de ces droits de propriété intellectuelle, et vous acceptez de ne pas vendre, concéder une licence, louer, modifier, distribuer, copier, reproduire, transmettre, afficher publiquement, exécuter publiquement, publier, adapter , éditer ou créer des œuvres dérivées de celui-ci.

 

 

2. Âge minimum.

 

Pour utiliser notre site Web et / ou recevoir nos services, vous devez être âgé d'au moins 16 ans (et posséder l'autorité légale, le droit et la liberté de conclure ces conditions en tant qu'accord contraignant. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce site Web et / ou recevoir des services si cela est interdit dans votre pays ou en vertu de toute loi ou réglementation qui vous est applicable.)

 

Pour devenir membre VIP IMAGE, vous devez avoir au moins 18 ans.

 

 

3. Acheter de la musique et des images - conditions d’accord

 

Lors de l'achat d'un article ou d'un service, vous acceptez que:

  • vous êtes responsable de la lecture des "Termes et Conditions" avant de vous engager à l'acheter:

  • vous concluez un contrat juridiquement contraignant pour acheter un article lorsque vous vous engagez à acheter un article et que vous terminez le processus de paiement à la caisse.

 

En achetant des images de musique, l'acheteur s'engage à respecter les dispositions suivantes:

  • Chaque article en vente sur ZEM's WORLD est soumis à la législation internationale sur les droits d'auteur et des portraits.

  • Ce contrat de vente n'accorde à l'acheteur que le droit de faire un usage privé de cet article unique.

  • La reproduction et / ou la distribution de quelque manière et support que ce soit - sans l'autorisation écrite expresse de ZEM - sont absolument interdites.

  • Chaque photo et fichier musical vendu est une copie unique, fournie avec son propre code numérique, afin que toute violation de cette disposition puisse être retracée.

 

Les prix que nous facturons pour l'utilisation de nos services / produits sont indiqués sur le site Web. Nous nous réservons le droit de modifier nos prix pour les produits et services affichés à tout moment, et de corriger les erreurs de prix qui pourraient survenir par inadvertance. Des informations supplémentaires sur les prix et la taxe de vente sont disponibles sur la page des paiements.

 

Lorsque nous recevons une réclamation de garantie valide pour un produit acheté chez nous, nous réparerons le défaut concerné ou remplacerons le produit. Si nous ne sommes pas en mesure de réparer ou de remplacer le produit dans un délai raisonnable, le client aura droit à un remboursement complet dès le retour rapide du produit à nous.

 

 

4. Membres

 

Il existe trois types d'adhésion: membre régulier, membre VIP MUSIC et membre VIP IMAGE.

 

4.1. Annulation de l'adhésion

 

Un membre peut annuler son paiement d'adhésion à tout moment. La résiliation de son adhésion entrera en vigueur dans la période de paiement suivante (non actuelle).

 

ZEM se réserve le droit d'annuler une adhésion (et le paiement) à tout moment sans aucune  explication.

 

 

4.2. Déni de garantie d'adhésion

 

L'ADHÉSION au MONDE de ZEM est fournie «telle quelle» et sans garantie d'aucune sorte.

Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que le MONDE de ZEM fonctionne comme prévu, mais des choses se passent.

Si, pour une raison quelconque, le MONDE de ZEM n'est pas en mesure de se conformer aux termes de cet accord, la seule compensation est de prolonger la période de l'accord pour le temps perdu, sans aucune compensation supplémentaire.

 

 

5. Limitation de responsabilité

 

Dans la mesure maximale permise par la loi applicable, en aucun cas ZEM & zemybelproductions ne pourra être tenu responsable des dommages indirects, punitifs, accidentels, spéciaux, consécutifs ou exemplaires, y compris, sans s'y limiter, les dommages pour perte de bénéfices, clientèle, utilisation, données ou autres. les pertes immatérielles, découlant de ou liées à l'utilisation ou à l'incapacité d'utiliser le service.

Dans la mesure maximale permise par la loi applicable, ZEM & zemybelproductions n'assume aucune responsabilité pour toute (i) erreur, erreur ou inexactitude du contenu; (ii) blessures corporelles ou dommages matériels, de quelque nature que ce soit, résultant de votre accès ou de votre utilisation de notre service; et (iii) tout accès ou utilisation non autorisé de nos serveurs sécurisés et / ou de toutes les informations personnelles qui y sont stockées.

 

 

6. Droit de changer et de modifier les conditions

 

Nous nous réservons le droit de modifier ces conditions de temps à autre à notre seule discrétion. Par conséquent, vous devriez revoir ces pages périodiquement. Lorsque nous modifions les Conditions de manière matérielle, nous vous informerons que des modifications importantes ont été apportées aux Conditions. Votre utilisation continue du site Web ou de notre service après une telle modification constitue votre acceptation des nouvelles conditions. Si vous n'acceptez aucune de ces conditions ou toute version future des conditions, n'utilisez pas ou n'accédez pas (ou continuez à accéder) au site Web ou au service.

 

 

7. E-mails promotionnels.

 

Vous acceptez de recevoir de temps à autre des messages et du matériel promotionnels de notre part, par courrier, e-mail ou tout autre formulaire de contact que vous pourriez nous fournir. Si vous ne souhaitez pas recevoir de tels documents promotionnels ou notifications, veuillez nous en informer à tout moment.

 

 

8. Préférence de la loi

 

Les présentes Conditions, les droits et recours prévus ci-dessous, ainsi que toutes les réclamations et litiges liés aux présentes et / ou aux services, seront régis, interprétés et appliqués à tous égards uniquement et exclusivement conformément aux lois de fond internes de la BELGIQUE sans respecter ses principes de conflit de lois. Toutes ces réclamations et litiges seront introduits, et vous consentez par la présente à ce qu'ils soient exclusivement tranchés par un tribunal compétent situé en BELGIQUE.

  © 2020 zemybelproductions

TERMS & CONDITIONS

 

1. Ownership of intellectual property, copyrights and logos

 

This website is owned and operated by ZEM & zemybelproductions.

These Terms set forth the terms and conditions under which you may use our website and services as offered by us. 

This website offers visitors membership, music, videos, pictures, quotes & comments for free and for sale.

By accessing or using the website or our services, you approve that you have read, understood, and agree to be bound by these Terms.   

 

The website ZEM’s WORLD  and all materials therein or transferred thereby, including, without limitation, software, images, text, graphics, logos, patents, trademarks, service marks, copyrights, photographs, audio, videos, music and all Intellectual Property Rights related thereto, are the exclusive property of ZEM & zemybelproductions.

Nothing in these Terms shall be deemed to create a license in or under any such Intellectual Property Rights, and you agree not to sell, license, rent, modify, distribute, copy, reproduce, transmit, publicly display, publicly perform, publish, adapt, edit or create derivative works thereof.

 

 

2. Minimum age.

 

In order to use our website and/or receive our services, you must be at least 16 years of age, (and possess the legal authority, right and freedom to enter into these Terms as a binding agreement. You are not allowed to use this website and/or receive services if doing so is prohibited in your country or under any law or regulation applicable to you.)

In order to become a VIP IMAGE  MEMBER you must be at least 18 years. 

 

 

3. Buying music & pictures – terms of agreement

 

When buying an item or service , you agree that: 

  • you are responsible for reading the full item listing before making a commitment to buy it: 

  • you enter into a legally binding contract to purchase an item when you commit to buy an item and you complete the check-out payment process.

 

By purchasing pictures of music, the buyer undertakes to respect the following provisions:

  • Every item for sale on  ZEM’s WORLD  is subject to international copyright and portrait law.

  • This sales agreement only grants the buyer the right to make private use of this unique item. 

  • Reproduction and / or distribution in any way and medium - without the express written permission of ZEM - are absolutely prohibited.

  • Each photo & musicfile sold is an unique copy, provided with its own digital code, so that any violation of this provision can be traced.

 

The prices we charge for using our services / products are listed on the website. We reserve the right to change our prices for products & services displayed at any time, and to correct pricing errors that may inadvertently occur. Additional information about pricing and sales tax is available on the payments page.

 

When we receive a valid warranty claim for a product purchased from us, we will either repair the relevant defect or replace the product. If we are unable to repair or replace the product within a reasonable time, the customer will be entitled to a full refund upon the prompt return of the product to us.

 

 

4. Membership 

 

There are three kinds of membership: regular member, VIP MUSIC member and VIP IMAGE member.

 

4.1. Membership canceling

 

You may cancel your membership payments at any time. Terminating your membership will go into effect in the subsequent (not current) payment term.

 

ZEM reserves the right to cancel your membership (and payments) at any time without further explanation.

 

 

4.2. Membership warranty disclaimer

 

ZEM’S MEMBERSHIP is provided “as is” and without warranty of any  kind. 

We do our best to make sure that ZEM’S WORLD  works as expected, but stuff happens. 

If, for some reason, ZEM's WORLD is unable to comply with the terms of this agreement, the only compensation is to extend the period of the agreement for the lost time, without any additional compensation.

 

 

5. Limitation of liability

 

To the maximum extent permitted by applicable law, in no event shall ZEM & zemybelproductions be liable for any indirect, punitive, incidental, special, consequential or exemplary damages, including without limitation, damages for loss of profits, goodwill, use, data or other intangible losses, arising out of or relating to the use of, or inability to use, the service. 

To the maximum extent permitted by applicable law, ZEM & zemybelproductions  assumes no liability or responsibility for any (i) errors, mistakes, or inaccuracies of content; (ii) personal injury or property damage, of any nature whatsoever, resulting from your access to or use of our service; and (iii) any unauthorized access to or use of our secure servers and/or any and all personal information stored therein.

 

 

6. Right to change and modify Terms

 

We reserve the right to modify these terms from time to time at our sole discretion. Therefore, you should review these page periodically. When we change the Terms in a material manner, we will notify you that material changes have been made to the Terms. Your continued use of the Website or our service after any such change constitutes your acceptance of the new Terms. If you do not agree to any of these terms or any future version of the Terms, do not use or access (or continue to access) the website or the service.

 

 

7. Promotional emails. 

 

You agree to receive from time to time promotional messages and materials from us, by mail, email or any other contact form you may provide us with. If you don't want to receive such promotional materials or notices – please just notify us at any time. 

 

 

8. Preference of law

 

These Terms, the rights and remedies provided hereunder, and any and all claims and disputes related hereto and/or to the services, shall be governed by, construed under and enforced in all respects solely and exclusively in accordance with the internal substantive laws of BELGIUM without respect to its conflict of laws principles. Any and all such claims and disputes shall be brought in, and you hereby consent to them being decided exclusively by a court of competent jurisdiction located in BELGIUM.  

  © 2020 zemybelproductions